La Régie des Bâtiments remporte le Diversity Award 2019 !

11/10/2019
Bruxelles
Ce jeudi 10 octobre 2019, le Réseau Diversité fédéral organisait la 7è Journée fédérale de la Diversité sous le thème « Stéréotypes et Préjugés ». À la fin de cette conférence, le 4e Diversity Award a été décerné à la Régie des Bâtiments, pour le plus beau projet en matière de diversité.

Du 7 au 11 octobre, la Régie des Bâtiments organisait pour la première fois une semaine dédiée à la diversité pour son personnel. Genre, âge, orientation sexuelle, handicap et identité culturelle : ces 5 thèmes ont été abordés tout au long de la semaine via différentes activités et communications spécifiques.

En organisant au sein de son organisation cette semaine de la diversité, la Régie des Bâtiments souhaite souligner l’importance qu’elle donne à la diversité entre les individus et la richesse que cette diversité apporte dans notre organisation. L'objectif est de sensibiliser ses collaborateurs à l'importance d'entrer en dialogue avec les collègues, les partenaires et les citoyens dans le respect de leurs différences.