10 bonnes raisons de travailler à la Régie des Bâtiments
La Régie des Bâtiments propose des projets d’envergure avec des tâches variées et des responsabilités.
Elle offre également une grande flexibilité à ses collaborateurs, en termes de temps et de lieu de travail.
Découvrez ces 10 bonnes raisonsErik Senave
"La Régie des Bâtiments est connue dans le monde de la climatisation des bâtiments. Ses directives et ses spécifications sont suivies par la plupart des acteurs du secteur, et c'est pourquoi c’est un employeur de choix pour moi."
Arnaud Gobert
« Si le package salarial est très intéressant, surtout pour un jeune, la nature de l’ensemble du parc immobilier fédéral constitue un des attraits principaux. Travailler sur des musées, des instituts scientifiques ou d’énormes tours de bureaux est très différent, ce qui permet d’avoir un travail varié et challengeant ! »
Mounia Selmani
« Ce que je préfère dans mon travail ? Le fait de rencontrer de nombreuses personnes et de découvrir différents domaines grâce à la diversité des occupants pour lesquels je travaille. Sans oublier la bonne ambiance qui règne au sein de mon service ! »
Stéphanie Wey
« Nous travaillons souvent sur des projets et des sites exceptionnels qui ne sont pas accessibles à tout public. C’est donc un privilège de contribuer à leur maintien et à leur préservation afin de les transmettre aux générations futures. »
Heleen Geeraerts
« Vous pouvez participer à des projets intéressants et variés tout en ayant un bon équilibre entre travail et vie privée. »
Léa Depretz
« Quand j'ai commencé comme stagiaire, j’ai directement eu la chance d'effectuer des tâches très variées. Je me suis aussi sentie écoutée et soutenue par mes collègues. Enfin, le contexte bilingue du fédéral constitue un enrichissement personnel. »
Rinaldo Soccol
« Le sentiment de faire partie d'une équipe bien rodée procure une certaine satisfaction et permet de venir travailler avec plaisir. »
Melissa Van Ruyskensvelde
« J'aime la collaboration et les nombreuses rencontres que mon travail nécessite. »
Virginie Bogard
« J'ai la grande chance de participer à des projets sur des bâtiments magnifiques. Quel gestionnaire de chantier passionné par les bâtiments anciens et l'histoire ne rêverait pas d'être à ma place ! »