Découvrez la feuille de route "passer au dynamic office"

25/07/2019
Bruxelles
La Régie des Bâtiments a élaboré une feuille de route pour accompagner les clients qui veulent passer d'un environnement de travail classique à un dynamic office.

Les différentes étapes qu’ils doivent suivre y sont expliquées de A à Z.

Elle définit aussi clairement ce que la Régie des Bâtiments attend du client et, à l’inverse, ce que le client peut attendre de la Régie des Bâtiments en matière de soutien financier et d’accompagnement.

Pour rappel,  le concept de « new ways of working » (NWOW) se développe beaucoup depuis quelques années. L’administration fédérale ne fait pas exception. Il s’agit d’une forme d’organisation du travail favorisant la flexibilité et la productivité.

Les notions de numérisation, de culture organisationnelle et de processus de travail, ainsi qu’une approche novatrice en matière d’environnement de bureau y occupent une grande place.

En sa qualité de gestionnaire immobilier fédéral, la Régie des Bâtiments se doit de contribuer à l’introduction des NWOW et d’accompagner ses clients dans la transition vers un environnement de travail moderne (« dynamic office »).

Retrouvez la feuille de route et les informations sur le dynamic office sur notre site web